Ning : La fonctionnalité Chat installée sur votre réseau

Ning Blog » New Chat Feature Coming This Week

GEANT : La fonctionnalité chat est en cours d'installation sur l'ensemble des réseaux sociaux NING : nous allons pouvoir encore améliorer les échanges dans le cadre de nos réseaux respectifs...superbe initiative de la part de NING qui une fois encore répond aux attentes de ses clients...je suis globalement très satisfaite par les services NING...cette plateforme évolue à pas mesurés et assurés ! La fonctionnalité recherche reste encore un point noir : j'espère que nous aurons rapidement des améliorations à ce niveau !

Je vais tester la fonction chat avec les membres du réseau Apprendre 2.0 et je vous tiens au courant ! :-)

Je sens que ça va être une super journée de travail ! :-)

MAJ : un peu de patience Florence, dans mon enthousiasme je suis allée un peu trop vite..."We will finalize the release time and date as we complete testing and QA in the next two days. "...mais j'ai hâte quand même ! :-)

Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour

Auriez vous le script pour le tchat ning afin que je puisse le mettre sur mon blog
Cordialement
Meichelf a dit…
???????? je ne comprends pas le sens votre question ? Le chat Apprendre 2.0 est associé au réseau NING Apprendre 2.0 ! Chaque réseau a un chat dédié et il n'est pas certain que ces espaces chat fonctionnent en dehors de leur environnement NING !