Compendium : un superbe outil de mindmapping

Compendium Institute

Un outil de midmapping que je vous recommande vivement de tester !

Il m'a été conseillé par Gaël Plantin du réseau Apprendre 2.0

Gaël a notamment apprécié, la possibilité de "dupliquer" un nœud dans différents contextes, puis de le modifier à un endroit pour constater que la mise à jour se répercute automatiquement partout...

Pour ma part, je trouve que cet outil offre d'incroyable facilités pour enrichir une carte conceptuelle avec différents supports multimedia...

je vous laisse découvrir la vidéo et les nombreuses facettes du produit ici
Pour accéder aux différentes rubriques, cliquer sur les liens dans la barre jaune à gauche de l'écran

Télécharger compedium (Windows, Mac et linux)

Un très bon outil pour tous les passionnés de mindmapping !

Commentaires